mercredi, 18 juin 2014 12:37

Écrit par

COMMUNIQUE MRTB/0003

ASSEMBLEE GENERALE 2014 & APPEL A CANDIDATURE

Comme annoncé précédemment, l’assemblée générale de la MRTB se déroulera ce lundi 23 juin 2014 à 20h. Elle se tiendra à l’Institut Paul Lambin, Clos Chapelle-aux-Champ 43 à 1200 Bruxelles    au local D1.

A l’ordre du jour : bilan de l’année, élection du nouveau comité et présentation des projets pour 2014-2016.

2014 annonce le changement, c’est effectivement la fin du mandat du comité. A cette occasion, et conformément à nos statuts, il sera procédé au renouvellement du comité pour un mandat de 2 ans.  Nous lançons un appel à candidature pour les postes suivants : président, vice-président, trésorier, secrétaire et commissaires. Les adhérents à jour de leur cotisation pourront voter sur place le jour de l’AG.

La candidature pour les postes de président, vice-président, trésorier et secrétaire est à adresser par écrit avant ce samedi 21 juin 2014 minuit à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Doivent figurer dans la candidature : nom – prénom – fonction – lieu de travail – lettre de motivation

Pour les candidatures des commissaires, elles seront soumises au nouveau comité et les décisions seront prises pour la rentrée au mois de septembre 2014. Les candidatures sont à adresser par écrit avant le samedi 30 aout 2014 minuit à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Doivent figurer dans la candidature : nom – prénom – fonction – lieu de travail – modalité d’intérêt – lettre de motivation.

Nous vous invitons donc à assister à l’assemblée générale de la MRTB ce 23 juin 2014 à 20h.

Le comité MRTB